ScrumNight II

The Big Payoff

Définir le portfolio de l'entreprise pour les 3 ans à venir est vraiment difficile. Tous les projets ne peuvent pas être lancés et la réalité dans 1 an ne sera peut-être pas celle envisagée.

Via cette simulation ludique, vous identifierez les avantages à mettre de l'agilité dans ses projets pour maximiser le ROI de l'entreprise

#### Cette session a été finalisée lors d'Agile Games France les 11 et 12 mai ... donc ce sera une grande première ! ####

 

"Vous êtes un directeur important et, avec vos homologues, vous avez été réunis par le PDG pour préparer la future roadmap de la société. Il y a beaucoup de projets potentiels très intéressants, voir même un peu trop, mais par chance, les estimations en terme de coût de réalisation et de revenus potentiels sont fiables. Combien de millions d'euros de CA aurez vous généré dans 3 ans ?"

 

Via cette simulation ludique, les participants toucheront du doigt la difficulté de la gestion d'un portfolio de projets, prendront conscience de certains gaspillages liés à cette activité et identifieront les avantages à mettre de l'agilité dans les projets.

 

Max 16 personnes : 2 groupes de 8 personnes

Tags

Voting

15 votes
Idea No. 13